samedi 1 décembre 2012

Je dors avec mon bébé

Bon , tu as bien du le comprendre, cette chouquette que tu suis avec passion, n'est pas elevee comme la majorité des enfants, elle est portee quand elle le désire, elle est allaitee autant qu'elle le désire, et en plus de ça elle dort avec ses parents !!!!! tu dois te dire et j'en suis sure que l'auteure de ce blog est completement folle, désire un enfant capricieux ou est tout simplement ultra trop fusionnelle avec son tout petit !!!! Bon alors comment te dires .... Tu es un con as tout faux !!! Oui tout faux !!!!!

je vais donc encore me justifier dans ce choix t'expliquer le pourquoi du comment et tout et tout et tout !!!
Tout d'abord comme tu le sais j'estime qu a l'age qu'a Chook, c'est a dire bientot trois mois, un enfant a besoin, de dormir, de manger, et surtout, de sa maman et de son papa. Je n'ai jamais compris pourquoi apprendre a un bébé a rester seul, premierement je trouve que ce n'est pas adapté a son age, deuxiemement, comment demander ou exiger l'autonomie d'un etre qui ne peut ni se mouvoir, ni s'alimenter, ni rythmer sa vie sans l'assistance d'une tierse personne et si il a de la change cette tierse personne est sa mere ou son pere. J'ai donc décidé de suivre mon instinct de maman, ce truc au fond de moi qui fait que sns hésiter je vais faire telle ou telle chose, sans telephonner au pédiatre, sans meme appeller le samu ou sos medecin, et sans lire tous les ouvrages de tous les psys qui existent.

A la maternité, j'ai eu naturellement l'envie de dormir avec ma fille, elle etait si petite, si fragile, elle venait de passer 9 mois au creux de mes entrailles, 9 mois ou nous ne faisions qu'une seule et meme personne, pourquoi l'aurais je mis dans son lit trop moche en plexis, non, ce que j'ai ressenti, c'est qu'elle avait besoin de ma chaleur, besoin de mon sein a disposition, besoin de se sentir rassuree, protegee, aimée, besoin de se sentir fusionnelle, et je vais te dire la vérité, son besoin était aussi le mien, mon bébé, ma toute petite, je ne voulais pas etre séparee d'elle, non, je la voulais la, tout pres de moi !!!!

Aujourd'hui elle a deja enormement évoluée bien sur, elle est plus grande, s'exprime plus, fait parfois trop bien comprendre ses besoins et ses envies, et aujourd'hui j'ai encore la sensation qu'elle a besoin de nous, là tout pres d'elle, de notre odeur de notre chaleur, besoin de notre fusion, je suis maman le jour, et je suis aussi maman la nuit, je reponds au mieux a chacuns de ses besoins, j'écoute ses pleurs, je receuille ses larmes, j'entends ses coleres, des qu'elle ouvre la bouche ... En plus de cela, je  ne me leve pas la nuit, non, mes seins sont a sa disposition, elle les saisit, tete, se rendors, sans meme que je ne m'en rappelle le matin. Je suis dailleur bien embetee quand la pédiatre me demande combien de tetee elle prends la nuit. Peut etre une, peut etre 20... Je ne sais pas JE DORS.

Parfois les mauvaises langues me font douter, parfois j'ai envie de retrouver mon amoureux, seul dans notre lit, parfois j'ai envie de dormir en étoile de mer, parfois je me dis que je ne fais peut etre pas ce qu'il faut, mais la plupart du temps , dans mes moments de doutes, je vois deux petits yeux qui brillent, un sourire jusqu'aux oreilles, je vois un homme qui dort bien, et je me dis que quoi que tout le monde en dise, on est heureux comme ça, et LES JALOUX VONT MAIGRIR libre aux autres de vivre autrement .


ET TOI ????? TU DORS AVEC TON PETIT ???? POURQUOI ???? QUE RETIENS TU DU CODODO ????

Aucun commentaire: