jeudi 8 novembre 2012

je porte mon enfant !!!!!

bon, comme tu commences a me connaitre tu as du remarquer que je suis blonde a forte poitrine, une jeune maman qui allaites son enfant au sein ! Premiere information qui a peut etre perturbé tes petits yeux de petits lecteurs qui cherchait a travers mon blog une norme dans laquelle dieu merci je ne rentre pas !
Bref ! Etant donné que tu sais que ma gosse est constament accro a mon nichon, j'allaite a la demande, tu dois comprendre que ma fille étant une petite crevette, je n'ai que tres peu de temps pour moi !

Bien que mon homme soit un homme moderne qui prends soin de sa petite femme et qui a une connaissance plutot développee pour un homme du partage des taches, il n'en deumeure pas pour autant la bonne a la maison et il m'a donc fallut trouver une solution me permettant de repondre aux besoins de mon enfant que je ne laisse jamais pleurer, et pouvoir entretenir un minimum ma maison ! Car oui moi aussi j'ai des machines a étendre, de la vaisselle a faire, les sols a nettoyer ! bref je ne vais pas te parler de ménage ! le sujet de ce post est bien plus folichon crois moi et continues a lire !!!!!

Donc je vais te parler de PORTAGE !!!! car oui en plus d'allaiter ma fille, et de ne jamais la laisser me défoncer les timpans pleurer , je la porte ! porter mon bébé en écharpe me permet de pouvoir vivre ma vie, et répondre au besoins de ma fille a tout moments !

Tu dois te demander pourquoi je te parles d'écharpes et pas de portes bébés traditionnels ! alors je ne suis pas  une immense connaisseuse donc je ne me permettrais pas de te faire un cours , mais les portes bébés auxquels tu penses ne respectent pas la position naturelle que doivent prendre les bébés, et ne respecte pas non plus le porteur , bref en gros ton bébé et mal installé et toi tu as vite mal au dos !!!!

il esixte différent modes de portages physiologiques, moi perso je porte ma fille a l'aide d'un sling !!! facile a installer, confortable pour ma fille comme pour moi, leger, bref le sling, c'est notre dada !!!!!!

Je vais te proposer de visiter la boutique d'une copine, qui propose des echarpes de portage mais pas que !!!! tu y trouveras jouets et vetements, livres, tout plein de trucs interessant !!!!

c'est par ici !!!! vas faire un tour !





 

Aucun commentaire: