mercredi 7 novembre 2012

avant eux

Avant eux j'etais rebelle j'étais paumee, je dirai meme incapable d'aimer, avant eux je survivais, je cachais les bras entaillés, avant eux j'faisais la manche, je cachais ma déchéance, avant eux je n'existais, qu'a travers la haine que j'dégagais, avant eux j'étais pas belle, mes yeux étaient sans étincelle, avant heux j'avais la rage et j'dois avouer que j'manquais pas mal de courage.

Et puis il y a lui, lui qui m'a tellement fait rire que j'en ai pleuré, lui qui m'a juste fait vivre sans rien me demandé, lui qui était plus détruit que moi jte jures fallait voir ça, mais pas de peur qui tienne on allait s'en sortir lui et moi. Lui m'a appris a respirer, lui m' appris a rigoler, lui ma appris a exister, lui peu a peu il m'a appris a aimer, tu ne le trouve peut etre pas beau, mais pour moi c'est un prince, tu ne le trouve peut etre pas aimable, bon sur ce coup la jte l'accordes il n'est pas défendable ! tu ne le trouves peut etre pas bosseur, peut etre pas çi peut etre pas ça mais jtassures il a du coeur !!!! A lui je me suis donée, pour de vrai sans faux semblants, sans mascaras sans faux semblant, pres de lui j'me suis relevée, a lui j'lui ai demandé, de faire de moi une reine de faire de moi une mere !!! Beaucoup l'ont mal pris, mais a vrais dire ben ______ J'les EMMERDES !!!

Et puis il y a elle, belle comme le ciel, mon étincelle, ma vie, ma chair mon sang, sa mère veille saches le. Pour elle je donnerai tout, ma vie, et meme tous les sous, bon ok faut l'avouer j'en ai pas beaucoup!
Mais grace a elle je sais cqe c'est que la vie, grace a elle plus jamais je n'oserai vouloir en finir, pour elle je traverserai le monde, je souleverai des montagnes !!! Je suis si fere, si fiere d'etre sa mere ! elle je lui déclare ma flemme chaque jours que dieu fait, car oui ça jten parlerai plus tard mais quand on me la posée sur le ventre j'ai su que ce mec la il existait !!!! Ma fille, ma beauté, ma fierté !!!!! Je ne pensais pas que c'était ça conjuguer le verbe aimer !!!!

Avant eux jétais zonarde, j'étais violente une vrai trimarde, avant eux j'ai galéré, avant eux j'ai pas su donner, avant eux j'ai tout raté ! Eux , c'est juste la preuve que quelque soit son passé, quelque soit ce que t'as pu traverser, il suffit d'un clic, d'un rendez vous, d'un gros bisous qui bave  simple baiser pour tout faire basculer !




ET TOI ? QUI ETAIS TU AVANT ? RACONTES !


 

Aucun commentaire: