dimanche 4 novembre 2012

jalouse !!!

Hello mon lecteur,


Aujourd'hui j' ai décidé de me confesser, je sais bien que tu ne repeteras rien !!!! de toute façon tu peux repeter on ne se verra surement jamais toi et moi !!! Le titre de ce billet me parait bien évicateur ... eh oui moi aussi je fais partie de ces jeunes femmes totalement censées ces folles, de ces nanas qui regarde la moindre blonde a forte poitrine avec un regard assassin, de ces femmes qui voudraient que leur chéri n'évoluent que dans un monde masculin. Meme la caissiere de la superette m'énerve ! ben ouai tu crois quoi elle ose lui dire bonjour cette grognasse jeune femme !

Bref en lisant ces quelques mots tu dois te dire , euh non chachou t'es pas jalouse t'es completement débile excessive ! Ouai ouai tu peux le dire , la jalousie ça rend dingo ! on risque le carnage a chaque sortie , sisi jte jure !!!!! Mon enemi n 1 SON EX ! elle n'y est pas pour grand chose j'en convient mais elle a osé sortir quelque mois avec MON HOMME ! le papa de ma fille, celui qui est a MOIIIII !!!!!! oui oui c'est une raison suffisante a mon envie de l'égorger ma colère ! pis en plus tu sais quoi ????? J ai beau la hair je la trouve pas si moche que ça , ben ouai je suis surement un peu  mais je n'en perd pas mon objectivité !!!!!!!

Je meurs d'envie d'égorger déteste aussi les serveuses ! tu seras surement d'accord avec moi, une serveuse c 'est souvent joli, un peu beaucoup trop souriant et en plus, elle lui parle ! tu vas me dire que la pauvre fait son boulot :!!! oui oui j 'en convient elle travaille !!!! mais tu sais que dans ma tete tout ne tourne pas bien rond !!!!



enfin bref cer article est sans grand interet je te l accordes ! mais il te permettras de découvrir une nouvelle facette de ma merveilleuse personnalité !!! Il me permettra aussi de te faire partager une musique que j'aime ... ECOUTES !!!!!

ET TOI ???? PETIT AMOUR DE LECTEUR !!!! NIVEAU JALOUSIE T ES COMMENT ???? RACONTES

Aucun commentaire: