jeudi 1 novembre 2012

Et si je parlais de lui

Eh oui mon lecteur, si je te parlais de lui, lui je l'ai vu pour la premiere fois le 23 Fevrier 2011, je ne lui ai rien dit de plus que EUUUUUH, ben ouai mon lecteur ! Moi aussi je suis une grande timide malgrès les apparences !!!!! Alors malgrés le fait qu'il m'a intimidée, il m'a aussi fait rire. Pour tout te dire mon namoureux il m'a directement fait rever.

Le 24 Février 2011 , il m'a embrassée !!!! Oui oui tu lis bien un gros bisous avec la langue un beau bisous tout beau tout mignon !!!! depuis ben c 'est fusionnel, autant pour le bon que pour le mauvais ! je peux te dire que parfois j'ai envie de l'étrangler il m'énerve. Et que quand on s'engueule c'est comme le tsunami, pire qu'un tremblement de terre jte jures. Mais lui, je lui ai demandé de s'unir a moi a jamais, je lui ai demandé la plus belle des preuves d'amour !!! je lui ai demandé de me mettre hors service de faire de moi une mère, la mere de son enfant !!!! Pas besoin de bagues ni de mairie !!! pas besoin de curé ni de robe blanche, il a juste fallut mon zhom et moi et apres ben je t'épargnes les détails cher lecteur !!!!!

Le 19 Décembre 2011, j'ai fais pipi sur un pitit machin que j'ai banqué 11euros !!!! Oui oui 11euros !!!! Je t'avoue avoir pris un des plus cher ! ben oui faut pas croire mais parfois on est bete et on confond beau prix et belle qualité !!!! bref ! le 19 Décembre nous avons appris la plus belle nouvelle !!!! Le 19 décembre j'ai pris perpette a ses cotés !!! Oui le 19 Décembre je savais que Chouquette etait en moi !!!!

je l'aime mon homme, j'aime sa force, j'aime sa sensibilité, j'aime son humour, j'aime sa façon de nous proteger, j'aime comme il se bat pour nous ! bref lui, tu l'as compris, tu touches t'es morte petite lectrice qui te dis qu'il est croooo beauuuu !!!!!!! oui oui il est trop beau !

REGARDES :


Nous !!!


2 commentaires:

stèphe a dit…

C'est bon , je n'y toucherais pas à ton homme ! mdr Superbe histoire , il a de la chance d'avoir une nana autant amoureuse , j'espere que tu lui as fais lire ton article au moins ! ;)

9 mois plus tard ... a dit…

Il la lu ! il ma juste dit qu'il y a une faute de français !!!! sympa ;;;;